Benne Semi-Remorque

Nova est un producteur de benne semi-remorque de type U ou bien connu également sous le nom de modèle Half Pipe. Nous produisons des semi-remorques à benne basculante qui peuvent être tirées avec un moteur 4 × 2 ou 6 × 4 avec une carrosserie Hardox de 4 à 10 mm d’épaisseur. Nos remorques bennes sont offertes avec des essieux BPW, SAF, une suspension pneumatique ou mécanique et des Freins EBS.

  • Où utiliser la benne semi-remorque basculante?
  • Pour le transport de : Grain, sable, matériaux de construction, petites pierres, asphalte, bauxite, manganèse, granulats, gravier et plus encore…
  • Quel type de matériau de godet doit être utilisé sur les bennes basculantes?
  • La plupart du temps, l’acier Hardox ou l’équivalent 450 est meilleur, mais selon les calculs de charge, il faut faire et décider du meilleur matériau

Points forts de la semi-remorque à benne basculante

Hydraulique: HYVA ou système de levage de marque turqueSuspension: Suspension pneumatique, mécanique ou bogie
Corps: Hardox 4-5-6-8 mm selon la chargePortes: chaîne ou système hydraulique
Essieux: BPW, SAF ou de marque turque Essieux tambour ou disqueLevage d’essieu: essieu avant en option
Freins: Wabco ou Knorr ABS, EBS ou système de freinage pneumatiqueJantes: Jantes en acier ou en aluminium
Accessoires: JOST ou accessoires de marque turqueCapacité de chargement: 20 à 100 tonnes

Détails techniques de la benne semi-remorque basculante;

STRUCTURE;
Volume: 20 to 40 Cbm
La benne basculante est fabriquée en Hardox ou en plaque d’usure HB 450 équivalente. Les portes latérales seront de 4 mm et le sol sera de 5 mm d’épaisseur ou sera disposé en fonction de votre charge.
Les ressorts réglables sur le couvercle d’extrémité sont connectés sur le côté supérieur, ils peuvent être ouverts et fermés par le bas.
Il existe des protections en caoutchouc pour éviter l’usure et le bruit sur les points en contact avec le godet.
Porte arrière à chaîne mécanique ou porte hydraulique
HYDRAULIQUE;
Le mouvement de la benne est assuré par l’étage 5 ou 6 du vérin télescopique lourd HYVA ou d’une marque turque similaire
CHÂSSIS;
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/12 mm et une plaque de moyeu de 5 mm ou peuvent être personnalisés en fonction de la charge
Les traverses sont produites en tenant compte de la charge et de la flexibilité
ESSIEUX;
Marque turque, BPW, SAF 2 à 5 essieux avec essieux tambour ou disque de différentes capacités. Le premier essieu relevable a tous 813 chambres à air ou des ressorts à lames mécaniques complets
Capacité d’essieu légale pour l’UE: 9000 kg
King pin pour l’UE: 18.000 kg
SYSTÈME DE FREINAGE;
Système de freinage Wabco, Knorr EBS ou ABS à monter sur les remorques
Le régleur de jeu doit être automatique
Les dimensions des chambres de frein sont de 24 X 30 et 30 X 30,
Les réservoirs d’air ont une capacité de 80 + 80 litres
Distribution de l’air par des tuyaux en plastique de taille 8 à 12,
Tous les raccords doivent être en acier (laiton) un pour éviter toute fuite dans le système de freinage
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Éclairage LED de marque Sa-Ba ou Aspöck
2 prises 7 broches – 24V, lumières selon les normes SAE
Feux d’arrêt arrière, feux de position latéraux, témoins d’avertissement de sécurité des freins et feu de signalisation installés
2 feux combinés arrière et stop (rouge)
2 clignotants combinés (orange)
1 feu de plaque d’immatriculation (blanc)
Le système électrique est adapté aux normes européennes et avec des câbles antidéflagrants
PNEUS ET JANTES;
Pneus supersinle ou doubles
385/65 R22,5, 12 R 22,5 – 12R 24 ou des pneus similaires seront utilisés
Les options de marque sont; Pirelli, Goodyear Bridgestone, Sava, Fulda, Starmaxx
Des jantes en acier de 22,5 pouces seront utilisées
Marque Jantas et Jantsa
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Goupille d’attelage de marque turque de type Jost 2 ou 3,5 ” détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons, avec certificat E.
JAMBE D’ATTERRISSAGE;
Les jambes de la marque turque de type Jost sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulées avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PEINTURE;
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns
2 couches de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement
ACCESSOIRES;
Panneau de commande pour système d’air
Ailes en plastique ou en métal
Le porte-roue de secours sera sur la remorque
Cale de roue
Réservoir d’eau en plastique 50 lt
Boîte à outils en plastique
Housse de tente Manuel
Couverture de tente électrique
Système de pesée Vishay

 

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