REMORQUE À BASCULE DE 20 PIEDS

,Nova Trailer conçoit et produit des remorques à bascule de conteneurs de 20 pieds avec 4 serrures selon la réglementation routière de l’UE. Nous proposons à nos clients des remorques basculantes pour conteneurs de 20 pieds avec des options d’essieux BPW, SAF ou de marque turque. La remorque à bascule de 20 pieds est conçu de manière squelettique et utilisé pour transporter des conteneurs ISO, des conteneurs en vrac, des conteneurs de liquide et des conteneurs-citernes iso.

  • Où la remorque porte-conteneurs de 20 pieds est utilisée?
  • Conteneur 20, 30 pieds, conteneur ISO, conteneur-citerne ISO

Points forts de la remorque à bascule de 20 pieds

Porte-conteneurs de type squelettiqueSuspension pneumatique et mécanique
4 pièces de serrures de conteneur Euro StandardConstruction robuste du châssis
Essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiésLevage de l’essieu avant
Système de freinage ABS et EBSJantes en acier ou en aluminium
JOST ou jambe de stationnement de marque turque et pivotBoîte à outils Inox

DÉTAİLS TECHNİQUES DE LA REMORQUE DE CONTENEUR BASCULANT 20 PİEDS

PLATEFORME;
Serrures de conteneurs conformes aux normes européennes standard, permettant de transporter des conteneurs de 20 pieds.
Consoles Renforcé minimum ST52.3 A 1 en acier Erdemir de qualité.
Croix et tôles sont en acier turc de qualité ST52.3 A 1 minimum.
Convient pour basculer un conteneur de 20 pieds et un conteneur de 30 pieds
HYDRAULIQUE;
Le mouvement de la benne est fourni par la marque de cylindre télescopique lourd de niveau 5 certifiée Marque d’origine turque qui fournit un angle d’inclinaison de 42 degrés
Le réservoir d’huile sera ajouté à la remorque, le contact hydraulique entre la remorque et le convoyeur est assuré par 2 prises
CHÂSSIS;
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/14 mm et une plaque de moyeu de 5 mm.
ESSİEUX;
Marque turque, BPW ou SAF 3 x 9,12,14,16 tonnes essieux tambour ou disque de frein
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE
SUSPENSION;
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames en Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur
SYSTÈME DE FREINAGE;
Un système de freinage ABS ou EBS de marque Wabco ou Knorr sera utilisé.
1 essieux avec chambre de frein de secours T 30/30, 2 essieux avec chambre de frein de service T 30
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Prises 2 × 7 broches de marque Hella, Aspöck, Sa-Ba ou Sertplas – 24V, éclairage conforme à la norme sur les feux de stop arrière SAE, les feux de position latéraux, les témoins de sécurité des freins et le feu de signalisation à l’arrière
2 feux combinés arrière et stop (rouge)
2 clignotants combinés (orange)
1 lampe de licence (blanche)
PNEUS ET JANTES;
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Continental
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Jost ou équivalent de marque turque OMS DIN 74080 aux normes 2 ” ou 3,5 ” pivot d’attelage détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons avec certificat E.
PATTES D’ATTERRISSAGE;
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PAINTURE;
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns
2 couches successives de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement
ACCESSOIRES;
– Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus d’essieu traîné
– 2 boîtes à outils en plaques
– Panneau de contrôle (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès)
– Réservoir d’eau en plastique
– 1 convoyeur à pneus à panier
– Amortisseur de chocs en aluminium pour vélo
– Espace de montage et de montage
LES OPTIONS;
– Groupe d’essieu européen et tous types d’équipements
– Importer des plaques (Domex-Hardox)
– Barre latérale centrale de la section NPI
– Le sol est entièrement en MDF ou entièrement recouvert de plaque
– Jantes en aluminium
– Double convoyeur de roue de secours
– Pare-chocs relevable
– Armoire extincteur et tube extincteur
– Ajout sur casquettes selon demande
– Marque de pneu selon demande
– Codes couleurs RAL selon demande
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