REMORQUE À BASCULE DE 40 PIEDS
Nova Trailer produit des remorques à bascule de 40 pieds avec 4 à 12 verrous Euro tournants, adaptés au transport de conteneurs, destiné au transport des matériaux en vrac dans des conteneurs. La remorque de conteneur basculant 40 pieds peut être de type squelettique et nous utilisons un cylindre hydraulique de haute qualité pour l’opération de basculement et les spécifications peuvent être modifiées en fonction de la demande du client.
- Où utiliser une remorque porte-conteneurs basculante de 40 pieds?
Conteneur de 40, 30 pieds, conteneurs simples, conteneur ISO et conteneur-citerne ISO
Points forts de la remorque à bascule de 40 pieds
Porte-conteneurs de type squelettique | Suspension pneumatique et mécanique |
4 à 12 pièces de serrures de conteneur Euro Standard | Construction robuste du châssis |
Essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiés | Relevage de l’essieu avant, automatique ou manuel |
Système de freinage ABS et EBS | Jantes en acier ou en aluminium |
JOST ou jambe de stationnement de marque turque et pivot | Boîte à outils Inox |
DÉTAILS TECHNİQUES DE LA REMORQUE DE CONTENEUR BASCULANT 40 Pieds
PLATFORME; |
Serrures de conteneurs conformes aux normes européennes standard |
Consoles Renforcé minimum ST52.3 A 1 en acier Erdemir de qualité. |
Croix et tôles sont en acier turc de qualité ST52.3 A 1 minimum. |
Convient pour basculer un conteneur de 40 pieds |
HYDRAULIQUE; |
Le mouvement de la benne est assuré par un cylindre télescopique lourd de niveau 5 ou 6 HYVA ou d’origine de marque turque certifiée qui fournit un angle d’inclinaison de 42 degrés |
Le réservoir d’huile sera ajouté sur la remorque en option, le contact hydraulique entre la remorque et le convoyeur, est assuré par 2 prises |
CHÂSSIS; |
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/14 mm et une plaque de moyeu de 5 mm |
ESSIEUX; |
BPW ou SAF, marque turque 9,12,14,16 tonnes essieux tambour de frein ou essieux à disque |
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE |
SUSPENSION; |
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur |
SYSTÈME DE FREINAGE; |
Un système de freinage ABS ou EBS de marque Wabco ou Knorr sera utilisé. |
1 essieux avec chambre de frein de secours T 30/30, 2 essieux avec chambre de frein de service T 30 |
SYSTÈME ÉLECTRIQUE; |
Prises 2 × 7 broches de marque Aspöck, Sa-Ba ou Sertplas – 24V, les feux sont conformes à la norme sur les feux de stop arrière SAE, les feux de position latéraux, les témoins de sécurité des freins et le feu de signalisation montés à l’arrière |
2 feux combinés arrière et stop (rouge) |
2 clignotants combinés (orange) |
1 lampe de licence (blanche) |
PNEUS ET JANTES; |
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Continental |
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas |
KING PIN ( PIVOT CENTRAL); |
Jost ou équivalent de la marque turque OMS DIN 74080 goupille d’attelage 2 ” ou 3,5 ” détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons avec certificat E. |
PATTES D’ATTERRISSAGE; |
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes |
LA PEINTURE; |
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées |
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées |
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns |
2 couches de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète |
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL |
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications |
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement |
ACCESSOIRES; |
– Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus d’essieu traîné |
– 2 boîtes à outils en plaques |
– Panneau de contrôle (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès) |
– Réservoir d’eau en plastique |
– 1 convoyeur à pneus à panier |
– Amortisseur de chocs en aluminium pour vélo |
– Espace de montage |
LES OPTIONS; |
– Groupe d’essieu européen avec tous types d’équipements |
– Plaques d’importation (Domex-Hardox) |
– Barre latérale centrale de la section NPI |
– Le sol est entièrement en MDF ou entièrement recouvert de plaque |
– Jantes en aluminium |
– Double convoyeur de roue de secours |
– Pare-chocs relevable |
– Armoire d’extincteur et tube d’extincteur |
– Ajouts sur bouchons selon demande |
– Marque de pneu selon demande |
– Codes couleurs RAL selon demande |