REMORQUE À PLATEAU

Remorque à plateau également bien connue sous le nom de remorque trombone ou remorque à plate-forme ou remorque à ridelles avec ou sans portes latérales est utilisée pour transporter différents types de charges sèches, qui est la remorque la plus courante pour les cargaisons générales. Nova peut offrir différentes spécifications de remorques à plateau ou de remorques à ridelles à partir de la Turquie à travers le monde avec différentes options.

  • Pour quelles charges une remorque à plateau est utilisée?
  • Charges de palettes, charges sèches, gros paquets, conteneur de 20, 30, 40, 45 pieds, conteneurs simples et conteneur ISO.

Points forts de la remorque à plateau

Entretien des cargaisons sèches et des conteneursSuspension pneumatique et mécanique
Corps de haute qualité avec portes en aluminiumConstruction robuste du châssis
Essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiésLevage de l’essieu avant
Système de freinage ABS et EBSJantes en acier ou en aluminium
JOST ou jambe de stationnement de marque turque et pivotOption parois latérales acier ou aluminium

SPECIFICATIONS TECHNIQUES DE LA REMORQUE A PLATEAU

STRUCTURE;
Base à plat à l’avant dans les tailles 9.000 mm-13.600 mm, aussi il fait 2440 mm de long à l’intérieur et 2550 mm de long à l’extérieur
La plate-forme a 4 ou 5 bouchons et ils avaient été installés sur le rack
Les bouchons sont connectés les uns aux autres de manière externe; ils ont une hauteur de 800 à 900 mm.
Le sol sera recouvert d’une rangée de plaques et d’une rangée de bois, d’un contreplaqué complet ou d’une plaque à carreaux en acier complète
Des poutres d’essieu «Z» placées périodiquement existent dans le plancher.
Capacité de chargement de conteneurs de 20 pieds, 30 pieds, 40 pieds et 45 pieds
CHÂSSIS
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/14 mm et une plaque de moyeu de 5 mm.
ESSİEUX;
Marque turque, BPW ou SAF 3 x 9,12,14,16 tonnes essieux tambour ou disque de frein
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE
SUSPENSION;
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames en Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur
SYSTÈME DE FREINAGE;
Un système de freinage ABS ou EBS de marque Wabco ou Knorr sera utilisé.
1 essieux avec chambre de frein de secours T 30/30, 2 essieux avec chambre de frein de service T 30
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Système d’éclairage à LED de marque Aspöck, Sa-Ba ou Dasteri 2 prises à 7 broches – 24V, les feux sont conformes à la norme des feux de stop arrière SAE, des feux de position latéraux, des témoins de sécurité des freins et des feux de signalisation montés à l’arrière
2 feux combinés arrière et stop (rouges)
2 clignotants combinés (orange)
1 lampe de licence (blanche)
PNEUS ET JANTES;
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Continental
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Jost ou équivalent de marque turque OMS DIN 74080 aux normes 2 ” ou 3,5 ” pivot d’attelage détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons avec certificat E.
PATTES D’ATTERRISSAGE;
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PEINTURE;
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns
2 couches de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement
ACCESSOIRES;
– Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus d’essieu traîné
– 2 boîtes à outils en plaques
– Panneau de contrôle (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès)
– Réservoir d’eau en plastique
– 1 convoyeur à pneus à panier
– Amortisseur de chocs en aluminium pour vélo
– Espace de montage
LES OPTIONS;
– Groupe d’essieu européen et tous types d’équipements
– Plaques d’importation (Domex-Hardox)
– Barre latérale centrale de la section NPI
– Le sol est entièrement en MDF ou entièrement recouvert de plaque
– Jantes en aluminium
– Double convoyeur de roue de secours
– Pare-chocs relevable
– Armoire d’extincteur et tube d’extincteur
– Ajouts sur bouchons selon demande
– Marque de pneu selon demande
– Codes couleurs RAL selon demande

 

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