Remorque Ciment

La remorque ciment est utilisée pour transporter du ciment, de la chaux, des cendres, du sable, du talc industriel, de la farine, du varech et tout autre matériau utilisant une décharge sous pression. Nous proposons la remorque à ciment avec compresseur électrique ou diesel et nous sommes flexibles sur les spécifications techniques. En tant que Nova Trailer, nous proposons une large gamme de remorques à ciment avec des spécifications et des capacités différentes avec un compresseur diesel et un compresseur électrique avec différentes combinaisons d’essieux.

  • Quels types d’articles la remorque ciment peut-elle utiliser pour le transport?
  • Vous pouvez transporter du ciment, de la chaux, des cendres, du sable, du talc industriel, de la farine, du varech, du ciment Portland, des cendres volantes, du carbonate de calcium, des matériaux en poudre sèche, du blé, du sable, de la barytine, du sucre en vrac avec option de décharge pneumatique

Points forts de la Remorque Ciment

Corps de réservoir: corps en acier ou en aluminiumJambe et pivot (King Pin) : JOST ou jambe de stationnement de marque turque et pivot
Déchargement: Compresseur diesel ou électrique à 2 ou 3 têtesChâssis: utilisation d’acier de qualité ST
Essieux: essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiésSuspension: Suspension pneumatique et mécanique
Pneus: Pirelli, Bridgestone, pneus de marque GoodyearFreins: système de freinage ABS et EBS

DETAILS TECHNIQUES DE LA REMORQUE A CIMENT

STRUCTURE;
– 20 à 60 volumes M3 selon demande
– Longueur 7,000 mm-13,600 mm
– Largeur 2550 mm
– Pression de service 2 bars et pression d’essai 3 bars
– Le corps est de type «V»
– Plaque St 52 de 4 mm – 6 mm utilisée sur le corps
DÉCHARGEMENT DU COMPRESSEUR D’AIR;
– 3 têtes, 4 cylindres, compresseur diesel avec moteur diesel remis à neuf
– Compresseur diesel 2 têtes, 4 cylindres avec moteur diesel remis à neuf
– Compresseur électrique à 3 têtes avec moteur Gamak
– Compresseur électrique à 2 têtes avec moteur Gamak
SOUPAPES DE DÉCHARGEMENT;
– Il est déchargé de la valve sphérique de 4 “ou 3” à l’aide de flexibles vibrants posés dans le fond.
VANNE DE SÉCURITÉ;
– Il limite la pression à 2 bars dans le réservoir par 2 pcs de vannes
ESSIEUX;
Marque turque, BPW ou SAF 3 x 9,12,14,16 tonnes essieux tambour ou disque de frein
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE
SUSPENSIONS;
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames en Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur
SYSTÈME DE FREINAGE;
Système de freinage ABS Wabco ou Knorr à monter sur les remorques
Le régleur de jeu doit être automatique
Les dimensions des chambres de frein doivent être de 24 X 30 et 30 X 30,
Les réservoirs d’air doivent avoir une capacité de 80 + 80 litres
La distribution de l’air se fait par des tuyaux en plastique de taille 8-12,
Tous les accouplements sont des raccords de connexion en acier
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Prises 2 × 7 broches de marque Hella, Aspöck, Sa-Ba ou Sertplas – 24V, éclairage conforme à la norme sur les feux de stop arrière SAE, les feux de position latéraux, les témoins de sécurité des freins et le feu de signalisation montés à l’arrière
2 feux combinés arrière et stop (rouges)
2 clignotants combinés (orange)
1 lampe de licence (blanche)
PNEUS ET JANTES;
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Continental
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Jost ou équivalent de marque turque OMS DIN 74080 aux normes 2 ” ou 3,5 ” pivot d’attelage détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons avec certificat E.
JAMBE DE STATIONNEMENT;
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PEINTURE;
Avant que la remorque de peinture ne soit sablée
Le gris époxy Zinc Rich est utilisé pour la première protection.
1-2 couche de peintures de haute qualité sont appliquées sur la remorque qui la protège contre l’humidité
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client selon les codes RAL
ACCESSOIRES;
– 2 morceaux de bouchons de regard qui ont un seul couvercle et ont une durabilité pour la pression d’essai
– 1 manomètre d’air
– Système de tuyau d’entonnoir d’air de déchargement qui fournit de la liquidité
– 1 soupape de sécurité réglée à 2,5 bars
– 1 vanne d’air à jet sphérique qui accélère le processus de déchargement
– 1 boîte à outils sous les genoux
– 1 plancher antidérapant, plateforme de marche
– 1 échelle (montée par derrière)
– 2 tuyaux en PVC pour transporter les tuyaux de déchargement
– Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus d’essieu traîné
– 1 boîte à outils en plaque
– Panneau de contrôle (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès)
– Réservoir d’eau en plastique
– Convoyeur de roue de secours à rouleaux
– Espace d’assemblage et de montage
SPÉCIFICATIONS OPTIONNELLES;
– Corps de semi-remorque en acier Domex
– Moteur diesel Magirus Deutz 4 cm3
– Groupe d’essieu européen et tous types d’équipements
– Jantes en aluminium
– Ajout d’ascenseur d’arbre d’essieu
– Armoire d’extincteur et tube d’extincteur
– Marque de pneu selon demande
– Codes couleurs RAL selon demande

 

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