Remorque-Citerne en Acier Inoxydable

Nova peut produire différents types de remorques-citernes en acier inoxydable pour transporter de l’alcool, de l’acide, des produits chimiques, des produits alimentaires liquides, de l’eau et tout autre matériau liquide nécessitant des effets anticorrosion élevés. La remorque citerne en acier inoxydable est un corps de citerne très rigide, conçu avec une capacité de 15 000 à 60 000 litres. Nova Trailer peut offrir des remorques-citernes allant de 1 à neuf compartiments en acier inoxydable pouvant être produites conformément aux réglementations requises de chaque pays.

  • Pour quel type de matériau la remorque-citerne en acier inoxydable est utilisée ?
  • Vous pouvez transporter avec ce type de remorque des produits chimiques, de l’alcool, de l’acide, des produits alimentaires liquides, de l’eau et tout autre matériau liquide.

Points forts de la remorque-citerne en acier inoxydable

Compartiments: 1 à 9 piècesChâssis: Utilisation d’acier de qualité ST
Capacité: 15.000 à 60.000 LtEssieux: essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiés
Décharge: pneumatiques, hydrauliques, vannes manuellesSuspension: Suspension pneumatique et mécanique
Corps de réservoir: acier inoxydable de qualité 304, 316, 430Jantes: Jantes en acier ou en aluminium
Accessoires: JOST ou marque turqueFreins: ABS et EBS, système de freinage double ligne

 DETAILS TECHNIQUES DE LA REMORQUE-CITERNE EN ACIER INOXYDABLE

STRUCTURE;
– Il est fabriqué en volumes de 22 000 à 65 000 litres selon demande du client
– Longueur 9.000 mm-12.000 mm
– Largeur 2550 mm
– Un à 9 pièces de compartiments
– Nos camions-citernes sont elliptiques, ronds, double «D», en forme de bouteille
– La plaque en aluminium de la série H5128 de 5,28 mm est utilisée sur le corps du camion-citerne
SYSTÈME DE CHARGEMENT ET DE DÉCHARGEMENT;
– Bouchon de regard étanche pour chaque diviseur de cellule
– Tuyaux de 3 po de diamètre qui relient chaque diviseur de cellule à la boîte à vannes
– Système de déchargement naturel indépendant avec vannes sphériques de 3 ”de diamètre
CHÂSSIS;
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/14 mm et une plaque de moyeu de 5 mm.
ESSİEUX;
Marque turque, BPW ou SAF 3 x 9,12,14,16 tonnes essieux tambour ou disque de frein
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE
SUSPENSIONS;
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames en Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur
SYSTÈMES DE FREINAGE;
Un système de freinage ABS ou EBS de marque Wabco sera utilisé.
1 essieux avec chambre de frein de secours T 30/30, 2 essieux avec chambre de frein de service T 30
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Prises 2 × 7 broches de marque Hella, Aspöck, Sa-Ba ou Sertplas – 24V, éclairage conforme à la norme sur les feux de stop arrière SAE, les feux de position latéraux, les témoins de sécurité des freins et le feu de signalisation à l’arrière
2 feux combinés arrière et stop (rouges)
2 clignotants combinés (orange)
1 lampe de licence (blanche)
PNEUS ET JANTES;
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Continental
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Jost ou équivalent de marque turque OMS DIN 74080 aux normes 2 ” ou 3,5 ” pivot d’attelage détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons avec certificat E.
JAMBE DE STATIONNEMENT;
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PEINTURE;
Avant que la remorque de peinture ne soit sablée
1-2 couches de peintures de haute qualité sont appliquées sur la remorque et la protège contre l’humidité
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client selon les codes RAL
ACCESSOIRES;
– Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus de l’essieu traîné
– 1 boîte à clapets de déchargement
– 1 boîte à outils en plaque
– 1 plateforme de marche au sol antidérapante
– 1 échelle (montée par derrière)
– 2 tuyaux en PVC pour transporter les tuyaux de déchargement
– Panneau de contrôle (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès)
– Réservoir d’eau en plastique
– Convoyeur de pneus à rouleaux ou à panier
– Amortisseur de chocs en aluminium pour vélo
– Espace de montage

 

 

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