Remorques à Benne Basculante

Nova Trailer fabrique des remorques à benne basculante ou connue sous le nom de benne à accordéon ou à grain pour ses clients du monde entier qui peuvent transporter tout type de ferraille, de céréales, de blé et peuvent atteindre une capacité de 70 Cbm. Nous produisons ces remorques à benne basculante avec des matériaux Hardox, Domex ou Raex qui résistent aux charges dures.

  • Quels types de matériaux peuvent être chargés sur une remorque à benne basculante?
  • Vous pouvez charger du grain, du sable, des matériaux de construction, de petites pierres, de grosses roches, de l’asphalte, de la bauxite, du manganèse, des agrégats, du gravier et tout type de matériaux en vrac miniers et de construction

Points forts de la remorques à benne basculante

Hydraulique: système de levage de type HYVA HidromasSuspension:Suspension pneumatique, mécanique ou bogie
Corps: 4-5-6-8 mm Hardox 450 selon la chargePortes: chaîne ou système hydraulique
Essieux: Essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiésLevage d’essieu: essieu avant en option
Freins: ABS, EBS ou système de freinage pneumatiqueJantes: Jantes en acier ou en aluminium
Accessoires: JOST ou accessoires de marque turqueCapacité de chargement: 20 à 110 tonnes

DETAILS TECHNIQUES DE LA REMORQUE A BENNE BASCULANTE

VOLUME;

30 à 70 m3

Fond / parois latérales Tôle d’usure importée d’une dureté de 400-450 Brinell en épaisseur de tôle de 4/3 mm – 8/6 mm.
Panneau avant – Couvercle arrière Feuille d’usure d’une dureté de 400-450 Brinell. Le couvercle arrière peut être fabriqué pour être hydraulique, mécanique, ouvrable central ou latéral.
Croix et autres tôles sont en acier Erdemir de qualité ST52 A 1 minimum.
Barrière latérale En option, elle est appliquée pour empêcher les matériaux transportés comme les excavations, les roches, les débris d’endommager les accessoires inférieurs en tombant.
HYDRAULIQUE;
Le mouvement de la benne est assuré par un cylindre télescopique robuste de niveau 5 ou 6 certifié HYVA ou d’origine turque similaire qui fournit un angle d’inclinaison de 42 degrés.
Le réservoir d’huile sera ajouté à la remorque, le contact hydraulique entre la remorque et le convoyeur est assuré par 2 prises
CHÂSSIS;
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée
Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 12 à 20 mm et une plaque de moyeu de 5 à 10 mm
Ces crémaillères sont soutenues contre la torsion les unes avec les autres en les liant avec des poutres d’essieu
ESSIEUX;
Marque turque, BPW ou SAF 3 x 9,12,14,16 tonnes essieux tambour ou disque de frein
Il existe des mâchoires de frein et des leviers de frein lourds adaptés aux normes TSE
SUSPENSION;
Il est fourni avec la marque turque de 6 pièces de coussin d’air avec ressort à lames Z ou suspension à ressort à lames mécanique avec 12 mm x 12 pièces de couche de 100 mm de largeur
SYSTÈME DE FREINAGE;
Un système de freinage ABS ou EBS de marque Wabco, Haldex, Knorr sera utilisé.
1 essieux avec chambre de frein de secours T 30/30, 2 essieux avec chambre de frein de service T 30
SYSTÈME ÉLECTRIQUE;
Prises Hella, Aspöck, Sa-Ba ou Sertplas 2 × 7 broches – 24V, éclairage conforme à la norme sur les feux de stop arrière SAE, les feux de position latéraux, les témoins de sécurité des freins et le feu de signalisation montés à l’arrière
2 feux combinés arrière et stop (rouge)
2 clignotants combinés (orange)
1 feu de plaque d’immatriculation (blanc)
PNEUS ET JANTES
385/65 R22,5 ou 12 R22,5 ou 13 R22,5 ou 315/80 R22,5 Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Kelly, Sava
11.75 R22.5 Marque Jantsa-Jantas
KING PIN (PIVOT CENTRAL);
Jost ou équivalent de la marque turque aux normes DIN 74080 2 ” ou 3,5 ” pivot d’attelage détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE type 8 boulons avec certificat E.
PATTES D’ATTERRISSAGE;
Les pieds de cric avant de marque turque Jost ou équivalent sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulés avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes
LA PEINTURE;
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns
2 couches de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement
ACCESSOIRES;
Ailes en plastique multi-pièces qui recouvrent les pneus d’arbre d’essieu arrière
1 boîte à outils en plaque
Panneau de commande (Mob, horloge aérienne, levier de rampe d’accès)
Réservoir d’eau en plastique
Convoyeur de roue de secours entre les jambes de la remorque
Espace de montage
Système de tente à commande manuelle ou automatique
×