Remorques A Bennes de Type Rock
Nova Trailer propose une large gamme de remorques à benne basculante pouvant transporter du calcaire, du sable, du clinker, de la roche et différents types de matériaux de construction. Nous pouvons produire ces remorques à benne basculante avec des matériaux Hardox, Domex ou Raex qui résistent aux charges dures.
- Quels types de matériaux peuvent être chargés sur une remorque à benne basculante?
- Vous pouvez charger du grain, du sable, des matériaux de construction, de petites pierres, de grosses roches, de l’asphalte, de la bauxite, du manganèse, des agrégats, du gravier et tout type de matériaux en vrac miniers et de construction
Points forts de la Remorques A Bennes de Type Rock
Hydraulique: système de levage de type HYVA Hidromas | Suspension: Suspension pneumatique, mécanique ou bogie |
Corps: 4-5-6-8 mm Hardox 450 selon la charge | Portes: chaîne ou système hydraulique |
Essieux: essieux BPW, SAF ou essieux turcs certifiés | Levage d’essieu: essieu avant en option |
Freins: ABS, EBS ou système de freinage pneumatique | Jantes: Jantes en acier ou en aluminium |
Accessoires: JOST ou accessoires de marque turque | Capacité de chargement: 20 à 100 tonnes |
Détails techniques de la Remorques A Bennes de Type Rock;
STRUCTURE; |
Volume: 30 to 60 Cbm |
La benne basculante est fabriquée en Hardox ou en plaque d’usure HB 450 équivalente. Les portes latérales seront de 6 mm et le sol sera de 8 mm d’épaisseur ou sera disposé en fonction de votre charge. |
Les ressorts réglables sur le couvercle d’extrémité sont connectés sur le côté supérieur, ils peuvent être ouverts et fermés par le bas. |
Il existe des protections en caoutchouc pour éviter l’usure et le bruit sur les points en contact avec le godet. |
Porte arrière à chaîne mécanique ou porte hydraulique |
HYDRAULIQUE; |
Le mouvement de la benne est assuré par l’étage 5 ou 6 du vérin télescopique lourd HYVA ou d’une marque turque similaire |
CHÂSSIS; |
Les éléments centraux de section renforcée en «I» sont soudés automatiquement par une machine à souder immergée. Ils sont soudés entre une plaque d’acier inférieure ou supérieure de 120/12 mm et une plaque de moyeu de 5 mm ou peuvent être personnalisés en fonction de la charge |
Les traverses sont produites en tenant compte de la charge et de la flexibilité |
ESSIEUX; |
Marque turque, BPW, SAF 2 à 5 essieux avec essieux tambour ou disque de différentes capacités. Le premier essieu relevable a tous 813 chambres à air ou des ressorts à lames mécaniques complets |
Capacité d’essieu légale pour l’UE: 9000 kg |
King pin pour l’UE: 18.000 kg |
SYSTÈME DE FREINAGE; |
Système de freinage Wabco, Knorr EBS ou ABS à monter sur les remorques |
Le régleur de jeu doit être automatique |
Les dimensions des chambres de frein sont de 24 X 30 et 30 X 30, |
Les réservoirs d’air ont une capacité de 80 + 80 litres |
Distribution de l’air par des tuyaux en plastique de taille 8 à 12, |
Tous les raccords doivent être en acier (laiton) un pour éviter toute fuite dans le système de freinage |
SYSTÈME ÉLECTRIQUE; |
Éclairage LED de marque Sa-Ba ou Aspöck |
2 prises 7 broches – 24V, lumières selon les normes SAE |
Feux d’arrêt arrière, feux de position latéraux, témoins d’avertissement de sécurité des freins et feu de signalisation installés |
2 feux combinés arrière et stop (rouge) |
2 clignotants combinés (orange) |
1 feu de plaque d’immatriculation (blanc) |
Le système électrique est adapté aux normes européennes et avec des câbles antidéflagrants |
PNEUS ET JANTES; |
Pneus supersinle ou doubles |
385/65 R22,5, 12 R 22,5 – 12R 24 ou des pneus similaires seront utilisés |
Les options de marque sont; Pirelli, Goodyear Bridgestone, Sava, Fulda, Starmaxx |
Des jantes en acier de 22,5 pouces seront utilisées |
Marque Jantas et Jantsa |
KING PIN (PIVOT CENTRAL); |
Goupille d’attelage de marque turque de type Jost 2 ou 3,5 ” détachable par le bas fabriqué selon les normes SAE de type 8 boulons, avec certificat E. |
JAMBE D’ATTERRISSAGE; |
Les jambes de la marque turque de type Jost sont télescopiques, fonctionnant en parallèle, à double vitesse articulées avec des chaussures larges statiques de 50 tonnes, capacité dynamique de 25 tonnes |
LA PEINTURE; |
Après le processus de construction, toutes les remorques (châssis + carrosserie) sablées |
Avant la peinture, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées |
Le gris époxy est utilisé pour la première couche d’apprêt de protection à 50 microns |
2 couches de peintures acryliques de haute qualité appliquées sur la remorque complète |
La couleur de la remorque est sélectionnée par le client demandé selon les codes RAL |
L’épaisseur de la peinture doit être de 100 microns, et tout le processus de peinture doit être soumis avec des certifications |
La métallisation et la galvanisation sont une option pour le revêtement |
ACCESSOIRES; |
Panneau de commande pour système d’air |
Ailes en plastique ou en métal |
Le porte-roue de secours sera sur la remorque |
Cale de roue |
Réservoir d’eau en plastique 50 lt |
Boîte à outils en plastique |
Housse de tente Manuel |
Couverture de tente électrique |
Système de pesée Vishay |